Formations

Je souhaite des renseignements

*
Prénom*
Nom*
Date de naissance*
Ville*
Email*
Téléphone*
STATUT*
Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
L'association Certifications et compétences collecte vos données à travers ce formulaire pour traiter votre demande d'information. Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
Polaroids d'illustration

Je souhaite m'abonner à la newsletter

Email*
Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
IPERIA et vous

JEU CONCOURS FACEBOOK : Semaine nationale de la petite enfance 2024

Publication : 14/03/2024Mise à jour : 14/03/20242 min. de lecture
JEU CONCOURS FACEBOOK 2024
JEU CONCOURS FACEBOOK 2024
À l’occasion de la semaine nationale de la petite enfance, IPERIA vous propose un jeu concours. C’est l’enfant qui mène la danse et vous emmène dans son univers ! Assistants maternels et gardes d’enfants, nous vous proposons un atelier créatif du 18 au 25 mars sur le thème « Viens, je t’emmène ! » pour les enfants de moins de 8 ans.

😁 Pour participer, il vous faut :

✅ Imaginer une création pop-up : un livre, une carte…

✅ Poster la photo de la réalisation en commentaire de la publication dédiée au jeu sur la page Facebook IPERIA, et inviter tous vos amis à l’aimer.

C’est l’occasion pour les enfants de pouvoir fabriquer leurs propres histoires et de vous emmener avec eux ! Alors, laissez-vous guider 😉

Rendez-vous le 18 mars sur la page Facebook IPERIA pour participer.

👉 Le 25 mars à 14h, le binôme de la photo qui aura reçu le plus de « j’aime » remportera une fabrique à histoire pour enchanter le quotidien en un tour de main ! (Un lot pour le professionnel et un lot pour l’enfant).

🤩 À vous de « jouer » !

N’hésitez pas à aimer notre page pour être sûr de ne rien rater & bonne chance à tous ! 🍀
JE PARTICIPE
À partir du 18 mars


Animation limitée à une réalisation par enfant. Merci de préciser son nom, son âge et son département d’habitation. Jeu réservé uniquement aux assistants maternels et aux gardes d'enfants. Une fabrique à histoire (un lot pour l'enfant à partir de 3 ans et un pour l'assistant maternel ou le garde d'enfants). Dimensions 90mm x 173mm x 47 mm / 215g, un câble USB-A vers USBC-C et une boite à histoire. Nécessité d'avoir un compte/page Facebook pour participer. Jeu ouvert en France métropolitaine et en outre-mer.
Voir aussi
Aymara Lapinsonnière, formatrice spécialisée
IPERIA et vous
Accompagner le handicap à domicile, c’est « faire avec » et non « faire à la place »

Découvrez le regard d’une formatrice spécialisée sur l’accompagnement du handicap à domicile : posture professionnelle, empathie et maintien de l’autonomie

Comment communiquer avec une personne en situation de handicap ?
IPERIA et vous
S’adapter sans imposer : les clés de la communication auprès des personnes en situation de handicap

Découvrez les clés pour communiquer auprès d’une personne en situation de handicap que vous accompagnez, nos conseils et des exemples pratiques.

Accompagner le handicap : la force de la professionnalisation
IPERIA et vous
Accompagner le handicap à domicile : la professionnalisation derrière le geste

L’accompagnement du handicap à domicile repose sur la professionnalisation des salariés pour assurer sécurité, respect et qualité de vie