À l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de développer son activité professionnelle de manière autonome grâce à une stratégie de maintien de l'employabilité adaptée ainsi qu'à une utilisation cohérente des outils qu'il aura créés.
À l'issue de la formation, l'apprenant sera en mesure de développer sa posture professionnelle, d'être proactif dans la relation avec l'employeur et d'adapter sa communication et son organisation.
À l’issue de la formation, l'apprenant sera en mesure de comprendre et d’exploiter les documents cadrant son activité salariée en emploi direct en vue de la gérer, de s’informer sur ses droits et ses obligations, ainsi que de mobiliser ses droits à la formation.
Plusieurs solutions s’offrent à vous.
Pour permettre au plus grand nombre de partir en formation, la Branche professionnelle du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile a pris de nouvelles mesures.
Utilité sociale, employabilité, accessibilité, compétences, évolution : IPERIA partage 5 faits à connaître sur le secteur de l’emploi à domicile